Shapewear est un ajout passionnant à notre collection qui apporte le meilleur de nos connaissances de conception et d'ingénierie dans l'industrie de la mode. Un besoin croissant a été observé dans l'industrie des vêtements et des sous-vêtements de Shapewear, qui sont utilisés pour améliorer la forme du corps. Le corps Shaper nécessite généralement une technologie de pointe dans la conception du vêtement et les tissus légers pour créer des figures corporelles différentes et pour faire convenir des femmes et sentir leur meilleur, façonner la silhouette et la sculpture des courbes pour un confort à peine.Le shapewear est généralement constitué de nylon et de spandex, un matériau léger composé de fibres artificielles, qui est extensible mais conserve sa forme.Plus la teneur en nylon est élevée, plus un vêtement modifiera votre forme.


Ce que nous pouvons offrir :

LadyMate peut offrir un service unique pour répondre à toutes vos exigences de fabrication.Nous sommes capables de fabriquer une gamme de tailles, de styles et de couleurs. Nous proposons une large gamme de tissus de véhicules d'actif et en ajoutant toujours de nouvelles en ligne avec les tendances actuelles. Tous les tissus sont testés pour la qualité par nous et font un produit actif de luxe. Nous travaillons avec des centaines d'étiquettes dans le monde entier, notamment des marques de démarrage et de marques établies aux États-Unis, en Europe et en Australie. Nous sommes une équipe internationale avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière du vêtement.Notre équipe de production a plus de 500 membres qui peuvent fournir la meilleure qualité et le plus haut niveau de fabrication. Nous pouvons offrir mais non limité aux styles suivants :

  Bodys

  Serres de taille

  Glissade de contrôle

  Culotte de contrôle

  Cuisse hachée

  Corset


Notre série de formes de carrosserie prête est notre moyen de résoudre la tendance à la croissance rapide. Vous pouvez faire partie de ce marché en faisant équipe avec nous et nos fournisseurs. Nous nous engageons à aider les entrepreneurs à réussir et à s'efforcer de vous fournir les outils, ressources, stratégies et conseils que vous devez créer des marques de qualité. Nous sommes ici pour moderniser l'industrie manufacturière du vêtement - et proposer des commandes minimales à bas prix pour des échantillons et des commandes en vrac, des conceptions prêtes sur la tendance et des prêts personnalisables.Nous sommes en mesure d'utiliser les meilleurs tissus et matériaux d'origine de nos fournisseurs et à la fabrication des normes les plus strictes de vos besoins.Nous sommes ouverts à développer l'entreprise ensemble et à impressionner nos clients avec un bon service client. Et de l'approvisionnement en matériau, le motif de production de la production, notre équipe travaillerait avec vous pour apporter votre idée en réalité. 


I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Shapewear is an exciting addition to our collection that brings the best of our design and engineering knowledge into the fashion industry. An increasing need has been seen in the clothing and undergarment industry for shapewear, which are used to enhance body shape. Body shaper usually require advanced technology in garment design and light-weight fabrics to create different body figures, and aim to make women look and feel their best, shaping silhouette and sculpting curves for barely-there comfort. Shapewear is typically made of nylon and spandex, a light material made from artificial fibers, which is stretchy but retains its shape. The higher the nylon content, the more a garment will alter your shape.


What we can offer:

Ladymate can offer one-stop service to meet all your manufacturing requirements. We are capable of manufacturing a range of sizes, styles and colors. We offer a wide range of activewear fabrics and are always adding new ones in line with current trends. All fabrics are tested for quality by us and make a luxe active product. We work with hundreds of labels worldwide, including startup and established brands in USA, Europe and Australia. We are an international team with 20+ years of experience in the garment manufacturing industry. Our production team has more than 500 members who can provide the finest quality and highest level of workmanship. We can offer but not limited to the following styles:

  Bodysuits

  Waist Cinchers

  Control Slips

  Control Panties

  Thigh Slimmers

  Corset


Our ready design series of body shapers is our way of tackling the fast-growing trend. You can be a part of this market by teaming up with us and our suppliers. We are dedicated to helping entrepreneurs succeed and strive to provide you with the tools, resources, strategies, and guidance that you need to create quality brands. We are here to modernize the garment manufacturing industry – and offer low minimum orders for sample and bulk orders, on-trend and customizable ready designs. We are able to use the best sourced fabrics and materials from our suppliers and to manufacture to the highest standards any of your requirements. We are open to grow the business together and to impress our clients with good customer service. And from material sourcing, pattern fitting to production, our team would work together with you to bring your idea into reality. 


I am product title
Pieces
Name:
Content:
E-mail:
1
Total: 1 page
社媒暂无评论
Chat Online
Chat Online
Chat Online inputting...
Sign in with: